Comment ça marche

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Faîtes votre devis gratuitement en ligne

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Rendez-vous sur le questionnaire intervention de services-SEC. En répondant à des questions simples sur votre besoin de plomberie ou de chauffage, www.services-sec.fr génère immédiatement un devis définissant le cadre d'intervention d'un technicien et vous communique un prix précis fixé à l'avance. Avec services-SEC, vous créez vous-même, en quelque clics, un devis de dépannage fiable et au juste prix. Plus de 600 cas de devis de plomberie/chauffage sont répertoriés grâce à l’algorithme intelligent de sec-services, qui a été soigneusement développé par des chauffagistes et plombiers professionnels, pour des gens qui ne le sont pas.

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Validez votre devis et choisissez l’heure d’intervention

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Au fil de vos réponses, le prix s'affine, la prestation du technicien se précise. Une fois toutes les réponses données, services-SEC vous propose un prix précis pour le devis généré, ainsi que des créneaux d’intervention, le jour même en urgence ou sur rendez-vous. Une fois la transaction validée par vos soins, la demande d’intervention est envoyée immédiatement à nos techniciens partenaires géolocalisés autour de chez vous. Un plombier-chauffagiste disponible prendra rapidement contact avec vous.

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Payez en ligne

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Pour valider votre devis de dépannage, vous devez procéder au paiement en ligne via carte bleue. Vous avez la possibilité de rentrer directement les détails de votre carte bancaire, le paiement étant sécurisé via notre partenaire bancaire HiPay. Une fois votre paiement validé, vous recevrez un email de confirmation de paiement et vous serez redirigé vers le site de services-SEC, avec le récapitulatif de la transaction ainsi que le jour et la tranche horaire de l’intervention. D'autres méthodes de paiement sont disponibles (chèque, virement bancaire), n'hésitez pas à nous consulter

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Un technicien vous contacte et intervient

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Le technicien disponible ayant accepté le devis vous contactera et se présentera chez vous sur la tranche horaire retenue. Une fois arrivé, il constatera le problème que vous avez déclaré dans le questionnaire services-SEC.
S’il confirme le diagnostic, il s’attelle immédiatement à réparer votre problème.Si votre diagnostic était erroné, il corrigera le devis en ligne qui avait été généré, directement depuis l’interface services-SEC, puis vous proposera de valider le nouveau devis. Vous êtes évidemment libre de refuser le nouveau devis  (qui peut être plus cher comme moins cher), auquel cas le simple coût du déplacement vous sera facturé. Le technicien a terminé son intervention : il ne vous reste plus qu'à répondre au questionnaire de satisfaction envoyé par email – Vos réponses aux questions posées génèrent une note affectée au plombier qui est intervenu chez vous. Cela nous aide à mieux qualifier et affiner notre réseau de plombiers-chauffagistes, pour une qualité toujours meilleure de nos futures interventions !

Paiement Sécurisé par Carte Bleue
Qualité Professionnelle
Service client Lundi-Vendredi 8h-17h
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